- Feb 4, 2012
- 14,173
- 6,430
You know who's using google translate if they're using that proper Spanish
this is true for any language.
google translate is doing a good job but it's always off somewhere.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You know who's using google translate if they're using that proper Spanish
Nah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la
pas mal ton français
Sucede que soy un caballero muy culto cosmopolita que se enorgullece de la gramática española correctoYou know who's using google translate if they're using that proper Spanish
Sucede que soy un caballero muy culto cosmopolita que se enorgullece de la gramática española correctoYou know who's using google translate if they're using that proper Spanish
Nah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la
pas mal ton français
C'est un peu rouillé depuis je suis arrivé a l'université parce que mon "major" est l'engiénerie....et toi? Tu viens d'un pays francophone ou La France?
pas mal ton français
pas mal ton français
4 ans francais, je ne me souviens de rien
4 ans francais, je ne me souviens de rienpas mal ton françaisNah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la
i took honors french and i barely remember anything.
pas mal ton français
C'est un peu rouillé depuis je suis arrivé a l'université parce que mon "major" est l'engiénerie....et toi? Tu viens d'un pays francophone ou La France?
c'est vrai que ça paraît que ton français est un peu rouillé, mais il est quand même très bon.
En fait, je suis du Québec (province majoritairement francophone du Canada).
Ma langue maternelle est le français
Ah bon! A Montréal? je l'ai visité quand j'ai 13-14 ans pour joue au hockey, c'est tres belle la et les femmes specialement .....quel est le journal principale a Québec? Il faut que je lis pour maintenir mon compréhension quand j'ai le temps, je veux parler le francais cent per-cent courrament comme toi (je suis trop paresseux avec les accents sauf "e" )
jambon ou saucisse4 ans francais, je ne me souviens de rienpas mal ton françaisNah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la